Ariane van der Veen

AVAVEEN
Digital Content Expert & Proof of Concept Maker (Atypical Thinking Process)
Langue(-s) parlée(-s)

Anglais

Néerlandais

Français

Ariane van der Veen est un profil atypique qui a su appréhender la portée et les transformations profondes que le numérique apporte au niveau sociétal. Elle accompagne en tant que consultante les organisations de toutes tailles au niveau de leur besoin et positionnement de contenu, tant au niveau stratégique que celui de la production. Avec une culture très large, elle aborde toujours ses projets dans un angle sociologique et systémique.

Profils similaires

Vrai nom
Horisoli asbl
Directeur Exécutif
MKKM, Social Media Experts
Fondatrice / CMO
Vrai nom
Hec-Ecole de Gestion de l'Université de Liège
Professeure
Inquir, centre d'analyse qualitative des mondes professionnels et sociaux
Sociologue
Vrai nom
Université catholique de Louvain
Professeur
Vrai nom
UCL, IHECS
Docteur en communication, professeur de publicité, co-présidente de le section publicité à l'IHECS