User page

Région du lieu de travail
Brabant wallon, Région Bruxelles Capitale
Région du domicile
Flandre occidentale

Sarah Schmidt

Sarah Audrey Schmidt
Foudatrice - Dirigeante
Langues parlées: Français

Description

Sarah Schmidt propose ses services personnalisés aux particuliers et aux entreprises qui emploient des expatriés, et accompagne le plus souvent des femmes qui suivent leur conjoint.

Riche de ses nombreuses expériences, elle aide aujourd'hui les personnes expatriées à retrouver une vie enrichissante et épanouissante. Car l’équilibre d’une femme et de sa famille passe par son bien-être. Elle estime qu’il faut se sentir bien chez soi, être bien dans “ses baskets”, avoir un bon réseau de connaissances ou d’amis, trouver sa voie professionnellement afin de s’épanouir.

Elle travaille principalement en Suisse et en Belgique. Néanmoins, certaines aspects du déménagement, de l’intégration ou de retrouver son “moi intérieur” sont pareil où que nous nous trouvons. Et grâce aux nouvelles technologies, elle accompagne ses clients à travers la plupart des étapes, où qu'ils se trouvent à travers le monde.

Sarah Schmidt a créé "The WE Club", un club des femmes expatriées qui veulent garder une vie active et épanouissante, afin de permettre aux femmes expatriées d’avoir un lieu de rencontre et d’échange. Plusieurs événements par an permettent de faire de nouvelles rencontres et d'agrandir son réseau. Mais c’est aussi un lieu d’échange et de parole, car la vie d’expatrié n’est pas tous les jours roses.

Contact

Association(s) dont vous êtes membre
,

Voir les informations de contact

Afin de consulter la fiche complète, veuillez vous inscrire ou vous connecter.

Profils similaires